Illico

Assistant administratif polyvalent H/F

Je postule
  • Lieu
    Corbelin
  • Type de Contrat
    Intérim
  • Durée du contrat
    Mission de 6 mois
  • Date de début
    07/01/2021
  • Domaine d'activité
    Industrie
  • Handi-accessible
    Oui

Annonce publiée par Agence Illico-Interim Morestel

Contactez-nous
  • Téléphone 04 74 96 08 06
  • Adresse 182 Rue François Perrin 38510 Morestel

Date de publication :

Ref: 2I090_2-2021-0001


Présentation de l'entreprise

illiCO intérim est un réseau d’agences de travail temporaire, dont la vocation est de répondre aux besoins en main d’œuvre aussi bien des grandes entreprises que des PME/TPE.

Spécialiste de l’emploi de proximité, illiCO intérim est implanté au cœur de bassins d’emplois locaux, et s’évertue à connaitre parfaitement ses clients et intérimaires, leurs modes de fonctionnement, leurs états d’esprit, afin de mieux les comprendre et de répondre au plus proche de leurs attentes.

Description du poste

illiCO intérim MORESTEL recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) pour l'un de ses clients sur le secteur de Morestel pour une longue mission (pouvant déboucher sur un CDI) en 31h/semaine (lundi vendredi).

Voilà un descriptif de vos tâches :

  • - gestion des appels téléphoniques, gestion de la boite email assistante1, accueil physique (réception petit colis fournitures)
  • - 1 partie ERP PRODUITS : classement /dématérialisation documents, calcul/enregistrement/dématérialisation des données INFO RETOUR D’ATELIER, lancement des ORDRES DE FABRICATION ATELIERS, scannage/enregistrement des plans + gammes de fabrication, réception et suivi des achats matière, tenue des tableaux de coûts matières premières, enregistrement des transformations de devis Client en commande
  • - 1 partie comptabilité : établissement des factures clients/dématérialisation/envoi par mail, contrôle factures fournisseurs, établissement des règlements fournisseurs
  • une personne motivée ayant envie/besoin de travailler et souhaitant s’investir sur le long terme, capable d’effectuer des tâches à partir de procédures établies

Profil recherché

  • une personne motivée ayant envie/besoin de travailler et souhaitant s’investir sur le long terme, capable d’effectuer des tâches à partir de procédures établies
  •  

Horaires : 8h30-11h30 et 13h30-17h30 du lundi au jeudi / 8h30-11h30 le vendredi)

  • Travail le mercredi impératif
  • Pas de travail le vendredi après-midi

 

Complément de salaire

  • Taux horaires : 11€/h

Consultez davantage d'annonce similaires sur les sites du groupe Mare Nostrum

Découvrez le groupe Mare Nostrum expert en Ressources Humaines

En savoir plus